Entre laçages et rayures

Hello mes petites biches ! Comment ça vaaaa ? Je suis contente de vous partager un look un peu ensoleillé aujourd’hui. Ca faisait longtemps !

Un petit dimanche après-midi, je suis allée avec me balader avec ma @_LauraVrn et faire quelques photos. Les trouvant cool, j’ai décidé de vous partager ma tenue sur le blog. Merci à ma blonde pour ces photos ♡

Ce petit bomber rose fluide est idéal quand il fait bon mais qu’un truc sur les épaules n’est pas de refus ! Je suis une grande frileuse, un petit coup de vent et je remets ma veste !

Le haut rayé que j’adore ! Je n’ai pas l’habitude de porter des hauts moulant mais celui là, je l’aime beaucoup. J’ai surtout été séduite pas le col. Il se porte normal ou sur les épaules. Je le trouve super mignon !

Ensuite, mon jean noir favoris du moment ♡ Ces petits laçages sont parfaits ! On voit les jambes mais pas trop et surtout ce n’est pas vulgaire ! Il y a des façons de l’associer évidemment.

Mes baskets, d’amour d’amour d’amour ♡ Je les aime tellement que je les mets tous les jours ! Elles sont plus hautes grâce à sa plateforme et ça, je ne dis pas non ! Je ne suis pas très grande ! Cette couleur avec de l’irisée, j’suis fan ! Bref, mes chaussures préférés !!

Mon sac d’amour de Noël, dont je ne me lasse pas ♡ Ma ceinture basique et mes fidèles lunettes de soleil, que j’aime toujours autant depuis l’année dernière !

Puis, mes bijoux dorés of course !

Shop my look

 

T-shirt Bonobo

Jean Primark

Veste Promod

Baskets Tommy Hilfiger + similaire

Lunettes Paquerettes Paris

Boucles d’oreilles Bréal

Montre Cluse

Jonc La boutique de Lulu

Bagues Altesse, Emma et Chloé, Histoire d’or, Di Giorgio

Chaussettes résilles et ceinture Pimkie

 

J’espère que ce petit look vous a plu,

Prenez soin de vous,
Biiisous ♡
Célestine.

On se retrouve sur :
Instagram, YoutubeFacebookTwitter, HellocotonPinterest.

Laisser un commentaire