Que vaut la brosse nettoyante visage en silicone Sunmay ?

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous parler de ma brosse nettoyante visage en silicone de Sunmay. J’aurais pu vous faire cet article il y a un moment déjà, mais j’ai préféré attendre un long moment, soit 9 mois, pour vous donner mon avis complet.

Au départ, je voulais acheter une brosse en silicone de la marque Foreo. Mais le prix m’a clairement fait réfléchir, même renoncé ! J’ai donc cherché des brosses similaires et moins chers, avec de bons avis. Je suis tombée sur la marque Sunmay et j’ai été séduite par leurs produits. Particulièrement par la brosse silicone visage à moins de 30€. J’ai pris contact avec la marque pour discuter de leurs produits et on s’est mis d’accord sur deux collaborations. Une brosse nettoyante rotative visage et corps (l’article arrive bientôt) et celle-ci.

Brosse en silicone sunmay

Promesse

Cette brosse vibrante doit nettoyer, exfolier et masser la peau en douceur. Tout en enlevant les résidus de maquillage, la saleté. Cela permet aussi une meilleure absorption des crèmes, soins. Sa matière silicone imperméable est hygiénique et ne nécessite pas d’être changée. Double fonction : un coté pour le nettoyage, un coté pour le massage. 15 niveaux de vibration à changer avec le + et -.

En 2 minutes, le visage est lissé, nettoyé en profondeur sans l’abimer.

Temps de recharge est de 30-60 minutes. Garantie d’un an à compter de la date d’achat d’origine.

Inclus dans le paquet : 1 x Sunmay Sonic Face Brush Lavender, 1 x câble de charge USB, 1 x manuel de l’utilisateur (anglais et japonais), 1 x pochette de voyage.

Brosse sunmay en silicone

Comment je l’utilise

Le soir après m’être démaquillée, je mouille mon visage, lui applique mon nettoyant habituel et je démarre le nettoyage avec la brosse.
Toutes les 20 secondes la brosse s’arrête genre 1 seconde pour nous avertir que la zone est propre et donc changer de zone du visage. Elle s’éteint automatiquement au bout de 2 minutes.
Rincer son visage et apprécier sa douceur 🙂 Puis j’oublie pas ma routine hydratation.

Voici un dessin pour savoir comment bien nettoyer les zones du visage :

Mon avis

Je recommande à 100% cette brosse. Je m’en sers tous les soirs après le démaquillage. Ma peau est lisse, prête à recevoir ma crème de nuit. Dès la première utilisation ma peau était super lisse, bien nettoyée. Le lendemain mon visage était plus lumineux. Cette brosse est parfaite pour les peaux sensibles car elle n’agresse pas.
Je pensais que ça allait être une contrainte de l’utiliser chaque jour mais pas du tout, ça me détend presque. La vibration sur le visage est surprenante la première fois mais on s’y habitue vite. Par contre, je n’aime pas la mettre trop haute en vibration, la sensation est super bizarre. Je n’utilise pas le cote massage de la brosse.
On peut l’emporter partout, elle n’est absolument pas encombrante.
J’ai commencé à l’utiliser en août 2018, je l’ai chargé fin février 2019. Je pense qu’on peut dire que la charge tient très bien. Je l’ai rechargé plusieurs heures car j’ai oublié de la retirer au bout de 30-60 minutes.

 

Les + 

Facile et rapide d’utilisation
Vibrations réglables
Peau douce, lisse après utilisation
Nettoie bien sans sensibiliser le visage
Détendant
Imperméable
Pas besoin de changer de tête, hygiénique
Charge qui tient bien et recharge rapide
Le prix

Les – 

Je n’en vois pas.

Que pensez-vous des brosses nettoyantes ?

Prenez soin de vous,
Biiisous ♡
Célestine.

On se retrouve sur :
InstagramYoutubeFacebookTwitterPinterest.

Laisser un commentaire